Eluemeilleuredesmamans
Publié le - 316 visites -

Des parents nous parlent de l'école à Gonesse

Beaucoup de parents ont passé leur enfance dans la ville de gonesse et y avaient préparé leur avenir dans les différentes écoles de chaque cycle. Bref, ils ont passé toute leur vie scolaire dans cette magnifique ville. Et que dans le cas actuel, c’est à leur tour de fréquenter leurs enfants dans les écoles de cette même ville tout en ayant conscience qu’au fil du temps beaucoup de choses ont pu changer, malgré cela les écoles gonessiennes ont su toujours garder leur réputation ainsi que leurs différentes valeurs.

Ces parents portent leurs témoignages…

A travers les différents supports médiatiques existants, plusieurs parents n’ont pas hésité de témoigner sur la qualité de l’éducation qu’ils ont reçue dans les écoles à Gonesse à leur époque, ou celle de leurs enfants dans le cas présent. A préciser que la qualité d’éducation qui évolue au fur et à mesure que le temps passe. C’est pourquoi on trouve facilement, notamment sur internet, de nombreuses informations concernant les écoles à Gonesse, du fait que nombreux y sont les avis donnés par les parents concernant cette ville et ses écoles. En parlant encore d’évolution, un projet titanesque est prévu, et va concerner cette fameuse ville, qui va certainement constituer un moteur de développement à grande échelle, et le domaine de l’éducation va être le premier à profiter de ce développement, puisqu’il s’agit d’un projet immobilier. Ce dernier qui est à rappeler le « Europacity ».

Qu’en est-il pour ce fameux projet ?

Europacity : le fameux méga projet urbain, il s’agit d’un projet immobilier aux portes de Paris, une collaboration des investisseurs français et chinois. Il est bon de dire même si tout le monde le connait déjà que ce projet inclue un centre commercial de grande taille avoisinant un parc de loisirs (une piste de ski et un centre aquatique), que du point de vue collectif, Europacity est un projet très avantageux pour les habitants en particulier sur la question de l’emploi, en effet de nombreux gens sont convaincus de l’intérêt d’Europacity. Malgré cela, certaines personnes n’ont pas la même conviction que ces derniers, du fait qu’une grande superficie (des terres cultivables réputées de très grande valeur agronomique) se trouvant aux portes de Paris va être rasée pour la réalisation de ce projet, pourtant ce fait n’est pas de nature à remettre en cause le « Europacity » qui a plutôt vocation à développer.

Les publications similaires de "Parents"

  1. 7 Déc. 2018Faites plaisir à vos enfants avec le concert du batteur Nicoli Pierre Jean252 visites
  2. 15 Nov. 2017Des astuces et bon plans pour les nouvelles mamans769 visites
  3. 2 Nov. 2017Le meilleur moyen de rendre hommage à ses parents décédés1089 visites