Eluemeilleuredesmamans
Publié le - 322 visites -

La maman de Nicoli Pierre Jean nous parle de son fils

Qui est mieux placé pour parler de Nicoli Pierre Jean si ce n’est sa mère. La maman de Nicoli nous explique dans cet article les conditions d’enfance de son fils et son amour pour la musique où il réalise une belle carrière. Elle parlera de sa passion pour les voitures anciennes et de ses actualités.

Nicoli Pierre Jean : un musicien très talentueux dans son art

Le célèbre musicien Nicoli Pierre Jean défend une bonne cote de popularité au sein du cercle musical. En effet, il défend toujours une belle réputation contrairement à la plupart des musiciens, qui ne finissent pas de faire parler d’eux sur la toile. Cette situation s’explique par une bonne éducation et les conditions optimales de son enfance, nous raconte-t-elle. La mère de Nicoli parle d’un garçon très responsable et qui ne s’occupait que de ses travaux et activités personnels. Il ne s’immisçait pas dans des activités étrangères ou illicites. À travers son cursus scolaire, il a eu à réaliser plusieurs voyages dans différents pays. C’est là où il finit par trouver sa voie, devenir musicien. Ainsi, Nicoli s’activa dans une branche musicale : la batterie. Il va s’en suivre son intégration dans un groupe qui s’appelle les Howling Zippers en tant que batteur. Ce groupe au style Rock/blues était composé de 3 autres musiciens : un guitariste, un bassiste et un chanteur. C’est ce groupe qui le propulsa tout en haut avec un succès éclatant dans les années 90.

Nicoli Pierre Jean : un activiste passionné des voitures anciennes

La maman de Nicoli Pierre Jean a toujours remarqué l’attention que portait son fils aux voitures de son père, son oncle ou son grand-père. À cet effet, l’enfant tomba amoureux de ces voitures qu’il finit par collecter dès qu’il le put. Sa mère nous raconte qu’il a toujours voulu faire comme son papa et qu’il souhaita grandir rapidement. C’est dans ce sens qu’elle situe sa passion parallèle à la musique aujourd’hui. De son côté, Nicoli Pierre Jean confirme la version de sa maman, et raconte sa passion pour les voitures anciennes qu’il a chopées depuis son enfance. En plus, sa maman nous dit qu’il suit tant bien l’activité de son fils qui sera en voyage du 23 octobre au 6 novembre au Texas pour jouer de la musique.

Les publications similaires de "Famille"

  1. 4 Mai 2018Créer son album de famille491 visites
  2. 27 Mars 2018Aider les enfants qui n'ont pas de famille658 visites
  3. 21 Déc. 2017Ce week end c'est décidé, ça sera accrobranche avec les enfants933 visites
  4. 17 Sept. 2017Quoi faire comme déco pour l'anniv d'un ado ?870 visites
  5. 16 Sept. 2017Dragées amandes ou chocolat, il y en a pour tous les goûts798 visites
  6. 31 Août 2017Pour un besoins de garde pensez au baby sitting à Bordeaux675 visites