Eluemeilleuredesmamans
Publié le - 763 visites -

Dragées amandes ou chocolat, il y en a pour tous les goûts

Vous avez décidé d'organiser une fête pour le baptême de votre enfant mais vous ne savez pas par où commencer? Quoi ne plus normal: entre l'organisation de la cérémonie, le choix des tenues et le traiteur à contacter, on en a vite le tournis. Et si vous commenciez par acheter vos dragées, histoire d'avoir au moins un élément phare pour votre cérémonie?

Des dragées pour chaque occasion spéciale

Les dragées sont relativement indissociables de toute occasion festive: qu'il s'agisse d'un baptême, d'un mariage ou même d'une naissance, il paraît difficile en effet de se passer de ces petites gourmandises sucrées que l'on grignote en fin de repas. De plus, rares sont les personnes qui n'aiment pas les dragées: elles sont en effet particulièrement appréciées des petits comme des grands, vous pouvez donc en disposer sur les tables sans trop de risque. Et si vos invités n'aiment pas ça, elles auront au moins le mérite d'égayer votre décoration de table par leurs couleurs chatoyantes!

Quelles dragées choisir?

Les dragées sont tellement incontournables lors d'une cérémonie qu'il en existe aujourd'hui de très nombreuses sortes. On en trouve en effet aux amandes ou aux noisettes, avec un enrobage de chocolat ou de sucre. A vous de voir ce que vous préférez, et ce qui plaira le plus à vos invités. Sachez également que de nombreux fabricants proposent des dragées entièrement personnalisables: vous pouvez par exemple choisir le goût, les couleurs afin de respecter le thème éventuel que vous vous êtes fixé, et vous pouvez même les faire graver à la date de la cérémonie. Pensez également à choisir de jolis petits contenants: ils feront office à la fois d'ornement pour votre table, et de boîte de transport pour que les invités puissent emporter leurs dragées chez eux après la fête. Alors ne tardez pas et venez vite faire votre choix en matière de dragée.

Les publications similaires de "Famille"

  1. 13 Nov. 2018La maman de Nicoli Pierre Jean nous parle de son fils279 visites
  2. 4 Mai 2018Créer son album de famille458 visites
  3. 27 Mars 2018Aider les enfants qui n'ont pas de famille624 visites
  4. 21 Déc. 2017Ce week end c'est décidé, ça sera accrobranche avec les enfants900 visites
  5. 17 Sept. 2017Quoi faire comme déco pour l'anniv d'un ado ?826 visites
  6. 31 Août 2017Pour un besoins de garde pensez au baby sitting à Bordeaux645 visites